Avec ce repose-poignets pour clavier Hama Keyboard Wrist Rest Black, vos poignets ou vos mains ne vous gêneront plus jamais lorsque vous tapez sur votre clavier. Il est composé d'une sorte de mousse souple qui s'adapte à vos mains. Il garde en mémoire, même après utilisation, la forme de vos mains pendant un certain temps. Grâce à ce support, que vous placez au bas de votre ordinateur portable, vous vous assurez que vos mains et vos poignets, lorsque vous tapez, peuvent rester dans une position naturelle et au même niveau que votre clavier. Votre main ne reste pas statique sur le support, mais peut se déplacer aisément sur la surface. Cela réduit le risque d'inconforts tels que les crampes du poignet et le pincement du nerf de la main ou du poignet.
Comme ce repose-poignet pour clavier Hama Keyboard Wrist Rest Black s'adapte à vos mains, comme il est fabriqué en mousse à mémoire de forme souple, vous avez l'impression qu'il a été conçu spécialement pour vous. Cela augmente considérablement le confort, surtout par rapport aux anciens repose-poignets en plastique. La mousse à mémoire de forme est recouverte d'une couche de polyuréthane. Il s'agit d'un plastique de très haute qualité qui tire sa force du fait qu'il est composé de deux segments différents.
Le repose-poignets s'adapte en fait sous n'importe quel clavier, qu'il s'agisse d'un clavier pour un travail normal ou d'un clavier dédié aux jeux. Ses dimensions sont de 70 cm sur 49,5 cm sur 2,1 cm.
| Marque | Hama Memory Foam |
| Matériau | Polyuréthane |
| Dimensions | 495 x 70 x 21 mm |
| Code produit | 1212172 |
| Dimensions | 495 x 70 x 21 mm |
| Matériau | polyuréthane |
| Marque | Hama Memory Foam |