• Marque: Allteq
• Produit: multiprise avec interrupteur
• Couleur: blanc
• Connexions: 5 x Type F femelle
• Longueur du câble: 5 mètres
• Nombre de conducteurs: 3
• Section des conducteurs: 1,5 mm²
• Fréquence: 50 hertz à 60 hertz
• Puissance maximale: 3500 watts
• Courant maximal: 16 ampères
• Tension: 220 volts à 240 volts
• Mise à la terre: oui
• Utilisation: intérieur
• Interrupteur marche/arrêt: oui
• Sécurité enfant: oui
• Marques de certification: TUV GS, S et CE
• Garantie: 5 ans
Avec la multiprise Allteq blanche à 5 prises avec interrupteur, il est possible de connecter simultanément cinq appareils à une prise de courant. La multiprise est équipée d'un interrupteur marche/arrêt pratique qui permet de contrôler l'alimentation électrique. Cet interrupteur est doté d'un éclairage, de sorte qu'il est clair même dans l'obscurité si l'interrupteur est activé ou non. La multiprise elle-même est équipée de prises de courant avec mise à la terre sur lesquelles les appareils peuvent être connectés. Comme le câble de la multiprise a une longueur de 5 mètres, une distance considérable peut être maintenue par rapport à une prise de courant. La multiprise est prête à l'emploi et convient aux appareils avec et sans mise à la terre.
Grâce à l'interrupteur sur la multiprise, l'alimentation électrique peut être facilement contrôlée. Cela favorise la durabilité car moins d'énergie sera consommée. La multiprise dispose de cinq prises femelles Type F avec mise à la terre. Des fiches mâles Type E/F avec mise à la terre ou des fiches mâles Type C sans mise à la terre peuvent y être connectées. Une particularité des prises de courant est que les points de contact sont dotés d'une sécurité enfant. Cela rend impossible pour les enfants d'insérer des objets dans les prises de courant. La multiprise Allteq avec interrupteur répond à toutes les exigences de sécurité. Pour cette raison, le produit possède plusieurs certificats tels qu'un certificat TUV GS, S et CE.
• Équipée de prises de courant avec terre
• Utilisation universelle pour tout appareil électrique avec fiches mâles Type C ou Type E/F
• Convient aux appareils avec et sans mise à la terre avec les connexions appropriées
• Équipée de points de contact avec sécurité enfant
• Équipée d'un interrupteur marche/arrêt pratique avec éclairage
La multiprise est équipée d'un câble d'une longueur de 5 mètres. Ce câble dispose d'un cœur à trois conducteurs, chacun ayant une épaisseur de 1,5 millimètre carré de diamètre. Deux des conducteurs servent à l'alimentation électrique, le troisième à la mise à la terre. Le cœur est protégé par une gaine solide en PVC blanc. La multiprise elle-même est équipée d'un interrupteur marche/arrêt avec éclairage. Les appareils peuvent être connectés aux prises femelles Type F avec sécurité enfant. Il est possible de connecter des fiches avec ou sans mise à la terre. Pour la connexion de la multiprise, une fiche mâle Type E/F est montée à l'autre extrémité du câble. Celle-ci peut être connectée à une prise de courant avec mise à la terre. Par défaut, la multiprise Allteq à 5 prises avec interrupteur est livrée avec 5 ans de garantie.
| Marque | Allteq |
| Entrée | 5x Schuko femelle |
| Sortie | 1x Schuko mâle |
| Tension | 230 V |
| Courant | 16 A |
| Puissance | 3500 W |
| Code produit | 1196357 |
| Connexion 1 | 1x mâle Type E/F |
| Connexion 2 | 5x femelle Type F |
| Dimensions | 30 x 5.5 x 4.3 cm |
| Longueur du câble | 5 mètres |
| Couleur | Blanc |
| Marque | Allteq |
| Penaarde | Non |
| Randaarde | Oui |
| Tension | 250 volts |
| Intensité | 16 A |
| Puissance | 3680 watts |