- Marque : Allteq
- Connexion 1 : RJ45 femelle (8p8c)
- Connexion 2 : 2x RJ45 femelle (8p4c)
- Couleur : blanc
- Blindage : non
- Brochage : 1:1
- Convient pour : U/UTP Cat5e
- Garantie : 5 ans
La garantie est de 5 ans.
Ce répartiteur Allteq RJ45 permet de diviser un signal en deux sorties. Le signal envoyé et reçu - par exemple toujours par ISDN - peut alors être divisé en deux avec ce répartiteur. Cet outil compact dispose de 3 connexions.
A l'entrée, il y a une connexion pour la ligne à partir de laquelle le signal doit être divisé. Cette prise est une prise RJ45-femelle qui peut être utilisée avec une fiche RJ45-mâle. Le câble à connecter à cette entrée doit comporter 8 conducteurs pour l'envoi et la réception des données. De l'autre côté se trouvent deux connecteurs RJ45-femelle. Ce sont les sorties auxquelles les câbles à utiliser sur la ligne séparée peuvent être connectés. Une fiche RJ45 doit également être utilisée pour ces connexions.
- Convient pour RJ45 / ISDN
- Ne convient pas en tant que commutateur de réseau
Cette fiche est conçue pour les réseaux RJ45 et ISDN
.
Le nombre de noyaux à utiliser dépend des fonctions utilisées et, comme l'entrée du câble, peut aller jusqu'à 8 noyaux. L'appareil mesure 3,2 centimètres de longueur, 2,9 centimètres de largeur et 2,1 centimètres de hauteur. Le poids total de ce produit n'est que de 12 grammes. Ce produit ne convient que pour la séparation d'un câble RNIS utilisé sur une prise correspondante. Un commutateur réseau peut être utilisé pour diviser un câble réseau. La garantie est de 5 ans.
| Connexion 1 | RJ45 femelle |
| Connexion 2 | 2x RJ45 femelle |
| Protection | U/UTP |
| Code produit | 970 |
| Connexion 1 | RJ45 femelle (8p8c) |
| Connexion 2 | 2x RJ45 femelle (8p4c) |
| Blindage | non |
| Garantie | 5 ans |
| Convient pour | U/UTP Cat5e |
| Couleur | blanc |
| Marque | Allteq |
| Brochage | 1:1 |