- Marque : Allteq
- Produit : câble de rallonge Euro
- Couleur : blanc
- Longueur : 5 mètres
- Connecteur 1 : Euro mâle
Connecteur 2 : Euro femelle
Connecteur 3 : Euro mâle
- Connecteur 2 : Euro femelle
- Nombre de conducteurs : 2
- Epaisseur du conducteur : 0,75 mm²
Gainage : PVC
Il est possible d'utiliser des câbles en PVC.
- Gaine : PVC
- Puissance maximale : 3500 watts
Impact maximal : 2,5 ampères
Impact maximal : 2,5 ampères
- Courant maximal : 2,5 ampères
- Tension maximale : 230 volts
- Mise à la terre : non
- Certificats : NF et CE
- Garantie : 5 ans
Cette garantie est valable jusqu'à la fin de l'année.
La rallonge Allteq Euro blanche de 5 mètres de long peut facilement être utilisée pour connecter des appareils sans terre de protection. Le câble est conçu pour augmenter la distance entre une prise murale et l'appareil que vous souhaitez alimenter. Le câble de rallonge est équipé d'une fiche mâle européenne qui peut être connectée à une prise de courant. Comme il s'agit d'une fiche mâle européenne, sans terre de protection, elle peut être branchée sur des prises avec ou sans terre. L'autre côté du câble est équipé d'un connecteur femelle européen. Sur celui-ci, il n'est possible de brancher qu'une fiche mâle européenne.
Le câble d'extension d'Allteq est facile à utiliser et convient à tout appareil disposant des connexions appropriées. Avec un noyau de 2 âmes, le courant est envoyé à l'appareil via la prise. Les âmes ont toutes deux une épaisseur de 0,75 millimètre carré et sont protégées par une gaine en PVC. Cette gaine assure la solidité et la protection de l'âme. Les certificats NF et CE auxquels répond cet article démontrent que le produit répond à toutes les exigences.
.
La rallonge Allteq Euro a une longueur de 5 mètres et est également disponible dans d'autres longueurs. L'âme du câble se compose de 2 conducteurs en cuivre pour une meilleure conductivité. Les conducteurs ont une épaisseur de 0,75 millimètre carré chacun. La gaine en PVC blanc assure la solidité et la protection de l'âme du câble. Pour le raccordement, un connecteur mâle européen et un connecteur femelle européen sont montés sur le câble. La fiche mâle européenne est placée sur une prise, après quoi un appareil peut être connecté à la prise femelle européenne. Le câble n'est pas équipé d'une terre de protection et peut supporter une tension maximale de 230 volts. Le courant maximal utilisable est de 2,5 ampères et la puissance maximale de ce câble est de 3500 watts. Le câble est vendu avec une garantie de 5 ans et est accompagné d'un certificat NF et d'un certificat CE.
| Type de câble | H03VVH2-F 2x0,75mm² |
| Charge maximale | 230V/2,5A |
| Connexion 1 | Euro mâle |
| Connexion 2 | Euro femelle |
| Longueur | 5 mètres |
| Couleur | blanc |
| Code produit | 1077408 |
| Type de câble | H03VVH2-F 2x0.75mm² |
| Couleur | blanc |
| Longueur | 5 mètres |
| Charge maximale | 230V |
| Courant | 2,5A |
| Matériau du boîtier | plastique |
| Mise à la terre | Non |