Caractéristiques techniques
Ce produit est une pile dite bouton, qui convient à une utilisation dans les montres. La tension fournie est de 1,5 volt et le courant de 18 milliampères. Vous achetez ce produit dans un paquet de 10 pièces qui, ensemble, pèsent 18 grammes. Les piles elles-mêmes ont un diamètre de 6,8 millimètres et une épaisseur de seulement 2,6 millimètres. Cet article peut être utilisé dans les montres ainsi que dans d'autres appareils qui utilisent cette taille pour l'alimentation.
Autres caractéristiques
Ce produit de Camelion est fabriqué avec des piles alcalines. Il s'agit d'un métal qui garantit que les piles sont abordables tout en étant de bonne qualité. Aucun mercure n'a été utilisé dans la production de ce produit. Ceci est dû au danger que représente le mercure pour la santé humaine, ce qui l'a fait interdire par les règles européennes. Il est possible d'effectuer le remplacement soi-même, mais il est souvent possible de faire remplacer la pile bouton dans le cadre de la garantie de la montre.
Informations complémentaires
Ce type de pile bouton est connu sous différents noms. Vous pouvez utiliser ce produit si vous recherchez une pile de 1,5 volt portant l'une des désignations suivantes : G4, LR626, LR66, 177, SR626W, GP77A ou 377. Il s'agit d'appellations différentes pour un même objet et elles ont donc les mêmes dimensions : 6,8 millimètres de diamètre et 2,6 millimètres d'épaisseur. Lors de l'achat, assurez-vous donc toujours que la tension à utiliser pour votre appareil est la même que celle de la pile.
Les piles à usage domestique sont des piles à usage domestique.