• Marque: Allteq
• Produit: 3 prises
• Couleur: blanc
• Matière du boîtier: plastique
• Connexions: 3 x Type E femelle
• Interrupteur marche/arrêt: non
• Mise à la terre: oui
• Longueur de câble: 1,5 mètre
• Conducteurs: 3
• Épaisseur du conducteur: 1,5 mm²
• Gaine: pvc
• Tension: 220 volts à 240 volts
• Fréquence: 50 hertz à 60 hertz
• Intensité maximale: 16 ampères
• Puissance maximale: 3680 watts
• Longueur: 15 centimètres
• Largeur: 5,5 centimètres
• Hauteur: 4 centimètres
• Protection contre les surtensions: non
• Protection enfant: oui
• Certifications: CE, NF
• Garantie: 5 ans
La multiprise 3 prises Allteq blanche avec un câble de 1,5 mètre de long est équipée de trois prises femelles de type E sur lesquelles des appareils peuvent être branchés. Ces prises sont toutes équipées d'une mise à la terre, ce qui permet de brancher des appareils avec ou sans mise à la terre. Une fiche mâle de type E/F est montée à l'extrémité du câble, qui est branchée sur une prise de courant pour fournir l'alimentation électrique. Pour la sécurité, les points de contact des prises sont équipés d'une protection enfant. Il est ainsi presque impossible d'insérer des objets dans les points de contact.
Pour l'utilisation, une tension minimale de 220 volts et maximale de 240 volts doit être fournie. La multiprise 3 prises Allteq est branchée sur une prise de courant, après quoi les trois connexions disponibles peuvent être utilisées. Le câble de 1,5 mètre de long possède une gaine en pvc qui protège le cœur du cordon. Ce cœur est composé de trois fils qui assurent l'alimentation et la mise à la terre. La gaine en pvc est également destinée à donner de la flexibilité au câble.
• Equipé de 3 prises de type E avec mise à la terre
• Equipé d'un câble flexible
• Equipé d'une protection enfant
La multiprise 3 prises Allteq possède un boîtier en plastique. La tension minimale pour l'utilisation est de 220 volts et la tension maximale qui peut être fournie est de 240 volts. La fréquence se situe entre 50 hertz et 60 hertz. L'intensité maximale pour ce produit est de 16 ampères et la puissance maximale qui peut être fournie est de 3680 watts.
Le câble est équipé d'une gaine en pvc blanc. Cette gaine protège le cœur qui est composé de trois fils d'un diamètre de 1,5 millimètre. La multiprise 3 prises Allteq possède les certifications CE et NF. La multiprise est fournie avec une garantie de 5 ans.
| Branchement 1 | 1x Type E/F mâle |
| Branchement 2 | 3x Type E femelle |
| Charge max. | 230V/16A |
| Longueur | 1,5 mètre |
| Supplémentaire | Protection enfant |
| Code produit | 4387750 |
| Connexion 1 | 1x Type E/F mâle |
| Connexion 2 | 3x Type E femelle |
| Dimensions | 150 x 55 x 40 mm |
| Certificats | CE, NF |
| Supplémentaire | Sécurité enfant |
| Convient pour | Intérieur |
| Type de câble | H05VV-F3G1.5mm2 |
| Couleur | Blanc |
| Longueur | 1,5 mètre |
| Gaine | PVC |
| Charge max. | 230V/16A |
| Mise à la terre de la broche | Oui |
| Mise à la terre de la bague | Non |
| Puissance | Jusqu’à 3680 watts |