Ces serre-câbles peuvent être utilisés pour un regroupement peu encombrant de conduites, de câbles et de tuyaux individuels. Grâce à l'utilisation de la boucle, vous pouvez attacher le serre-câble à un câble, afin que le serre-câble ne soit pas perdu. Les serre-câbles peuvent être facilement appliqués et retirés grâce à la fermeture velcro. Cet ensemble de serre-câbles Velcro est destiné au regroupement et à l'organisation de câbles, de conduites et de tuyaux. Les bandes ont une longueur de 300 mm et sont équipées d'une fermeture Velcro, ce qui permet de les fixer et de les retirer facilement.
Chaque bande est dotée d'un petit crochet en plastique qui permet de fixer le serre-câble à un câble afin d'éviter toute perte. Les serre-câbles sont réutilisables et conviennent à une gestion flexible des câbles.
Applications
Regroupement de câbles sur les postes de travail et les installations Organisation de conduites et de tuyaux Gestion de câbles réutilisable dans les environnements résidentiels et de travail Spécifications & caractéristiques Type: serre-câbles Velcro Longueur: 300 mm Largeur: 20 mm Quantité: 5 pièces Fermeture: Velcro Extra: petit crochet en plastique