Diversen

Afficher plus

Filter

    Code produit: 4462173

    Avec l'émetteur FM Bluetooth Nedis avec deux ports de chargement USB, vous pouvez diffuser sans effort votre musique ou podcasts préférés vers la chaîne stéréo FM de votre voiture. En vous connectant directement à vos appareils Bluetooth, vous pouvez facilement envoyer de la musique depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur portable.
    Doté de la dernière technologie Bluetooth 5.3, notre émetteur FM® garantit des interruptions minimales et des vitesses de connexion plus élevées, assurant une expérience de streaming audio fluide et agréable. Le microphone intégré permet des appels mains libres faciles, favorisant la sécurité sur la route. Adoptez la puissance du contrôle vocal avec la compatibilité Google et Siri et améliorez votre expérience de conduite avec des options de contrôle avancées.

    Découvrez une commodité inégalée car l'émetteur passe automatiquement en mode mains libres lors de la réception d'appels, assurant une transition transparente depuis la lecture de musique. Grâce au grand écran et au col de cygne flexible, vous pouvez positionner l'émetteur parfaitement pour une visibilité et une accessibilité optimales.

    Chargez vos appareils sans effort grâce à deux ports USB - avec des options USB-C PD (20 Watt) et USB (2,4 A) pour une charge simultanée. De plus, les fentes USB et microSD vous permettent de jouer vos propres morceaux de musique, ajoutant une touche personnelle à votre divertissement en voiture.

    L'émetteur FM Nedis est conçu pour être universellement compatible avec toute connexion de voiture 12 ou 24 volts et est le compagnon idéal pour améliorer votre expérience audio sur la route. Améliorez le système de connectivité et de divertissement de votre voiture dès aujourd'hui avec Nedis – stimuler l'innovation, un voyage à la fois.

    C'est pourquoi vous commandez chez Allekabels !
     1-2 délai de livraison jours
     Paiement dans les 14 jours suivant l'achat
     4.854.426+ Des clients satisfaits
     7 Journées de service client
    Spécifications de base
    Avec l'émetteur FM Bluetooth Nedis doté de deux ports de charge USB, vous pouvez facilement diffuser votre musique ou vos podcasts préférés sur la chaîne stéréo FM de votre voiture. En vous connectant directement à vos appareils Bluetooth, vous pouvez facilement envoyer de la musique depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur portable.
    Équipé de la toute dernière technologie Bluetooth 5.3, notre émetteur FM® assure un minimum d'interruptions et des vitesses de connexion plus élevées, garantissant ainsi une expérience de diffusion audio fluide et agréable. Le microphone intégré permet de passer facilement des appels en mains libres, ce qui améliore la sécurité sur la route. Adoptez la puissance de la commande vocale avec la compatibilité Google et Siri et améliorez votre expérience de conduite grâce à des options de commande avancées
    Profitez d'un confort inégalé car l'émetteur bascule automatiquement et en douceur vers le mode mains libres à la réception d'appels, assurant ainsi une transition sans problème entre la lecture de musique. Grâce à son grand écran et à sa conception flexible avec col de cygne, vous pouvez positionner parfaitement l'émetteur pour une visibilité et une accessibilité optimales
    Chargez vos appareils sans effort avec deux ports USB - avec les options USB-C PD (20 Watt) et USB (2,4 A) pour une charge simultanée. De plus, vous pouvez utiliser les emplacements USB et microSD pour lire vos propres morceaux de musique, ce qui ajoute une touche personnelle à votre divertissement en voiture
    L'émetteur FM Nedis est conçu pour être universellement compatible avec toute connexion automobile 12 ou 24 volts et est le compagnon idéal pour améliorer votre expérience audio en déplacement. Améliorez dès aujourd'hui le système de connectivité et de divertissement de votre voiture avec Nedis - stimuler l'innovation, un voyage à la fois
    Code produit4462173
    Toutes les spécifications
    Avec l'émetteur FM Bluetooth Nedis doté de deux ports de charge USB, vous pouvez facilement diffuser votre musique ou vos podcasts préférés sur la chaîne stéréo FM de votre voiture. En vous connectant directement à vos appareils Bluetooth, vous pouvez facilement envoyer de la musique depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur portable.
    Équipé de la toute dernière technologie Bluetooth 5.3, notre émetteur FM® assure un minimum d'interruptions et des vitesses de connexion plus élevées, garantissant ainsi une expérience de diffusion audio fluide et agréable. Le microphone intégré permet de passer facilement des appels en mains libres, ce qui améliore la sécurité sur la route. Adoptez la puissance de la commande vocale avec la compatibilité Google et Siri et améliorez votre expérience de conduite grâce à des o
    C'est pourquoi vous commandez chez Allekabels !
     1-2 délai de livraison jours
     Paiement dans les 14 jours suivant l'achat
     4.854.426+ Des clients satisfaits
     7 Journées de service client
    Autres produits dans cette catégorie