Ces bandes de cuivre sont utilisées pour le blindage EMI / RFI et la dissipation de la charge électrostatique. Les bandes sont auto-adhésives et conviennent à une utilisation avec les modules Keystone et les connecteurs RJ45 dans les applications réseau et d'installation.
Application
Ces bandes de cuivre sont utilisées pour réduire les interférences électromagnétiques indésirables et dissiper l'électricité statique de manière contrôlée. Elles sont largement utilisées lors du montage de modules Keystone et de connecteurs RJ45 où un blindage supplémentaire est souhaité.
Construction et caractéristiques
Les bandes sont fabriquées en cuivre et dotées d'une face arrière auto-adhésive, ce qui permet un montage sans fixations supplémentaires. En raison de leur faible épaisseur, les bandes peuvent être utilisées sans affecter l'ajustement mécanique des composants.
Spécifications
• Type : bandes de blindage en cuivre
• Application : blindage EMI / RFI
• Fixation : auto-adhésif
• Épaisseur : env. 0,06 mm
• Matériau : cuivre
• Dimensions (L x l): 35 x 7 mm
Explication des termes utilisés
• EMI : interférence électromagnétique qui peut causer des perturbations dans les signaux électroniques.
• RFI : interférence radiofréquence, une forme de perturbation électromagnétique dans les spectres radio.
• Charge électrostatique : charge électrique qui peut s'accumuler sur les surfaces et doit être dissipée de manière contrôlée pour éviter les dommages ou les perturbations.
• Blindage : mesure dans laquelle des matériaux conducteurs sont utilisés pour limiter les influences électromagnétiques.
Contenu de l'emballage
• 200× bandes de cuivre