• Marque : Allteq
• Couleur : blanc
• Connecteur 1 : jack mâle 3,5 mm
• Connecteur 2 : jack mâle 3,5 mm
• Plaqué or : oui
• Blindé : non
• Longueur du câble : 10 mètres
• Supplémentaire : version slimline
• Garantie : 5 ans
L'audio peut être facilement transmis avec ce câble jack Allteq blindé de 10 mètres de long dans la couleur blanche. Pour l'utilisation du câble, un jack de 3,5 millimètres est monté aux deux extrémités. Il s'agit de fiches mâles adaptées à la transmission du son en stéréo. Le câble est équipé de contacts plaqués or et est particulièrement fin.
Le câble est adapté à une utilisation universelle pour toutes les marques et de nombreux appareils. Pensez par exemple à une utilisation comme câble auxiliaire dans une voiture. Très souvent, ce câble sera utilisé comme câble téléphonique. Par exemple, pour connecter le téléphone à un équipement stéréo tel qu'un amplificateur. Bien sûr, ce câble peut également être utilisé en combinaison avec un iPod ou un iPad et d'autres appareils.
• pour une utilisation universelle comme câble stéréo
• disponible en différentes longueurs et couleurs
• version slimline extra fine
• contacts plaqués or
Le câble est prêt à l'emploi et facile à connecter. Une gaine assure la flexibilité et la robustesse du noyau, les connecteurs sont en matériau solide et plaqués or. Le noyau du câble est blindé. Grâce à la gaine, non seulement une protection est offerte, mais ce câble slimline fin est également flexible. Les connecteurs du câble jack sont plaqués or. Le câble est vendu avec une garantie de 5 ans.
| Type | Stéréo |
| Connecteur 1 | Jack 3.5mm male |
| Connecteur 2 | Jack 3.5mm male |
| Plaqué or | Oui |
| Longueur | 10 mètres |
| Code produit | 4080436 |
| Connexion 1 | Jack 3,5 mm mâle |
| Connexion 2 | Jack 3,5 mm mâle |
| Blindé | Non |
| Extra | Slimline |
| Couleur | Blanc |
| longueur | 10 mètre |
| Type | Stéréo |
| Plaqué | Oui |