Les avantages et les inconvénients d'un tel système sont multiples.
Ce câble jack vers composant vous permet de connecter des appareils tels que, par exemple, un appareil photo numérique ou une caméra vidéo à un téléviseur ou à un projecteur. Pour ce faire, le câble dispose de plusieurs connecteurs aux deux extrémités. Le connecteur mâle du jack 3,5 millimètres peut être utilisé dans une prise femelle du jack 3,5 millimètres d'une caméra vidéo, par exemple. De l'autre côté du câble se trouvent trois connecteurs mâles tulipe. Ceux-ci peuvent être utilisés pour connecter un moniteur ou un projecteur. Le câble a une longueur de 1 mètre.
La connexion d'une caméra vidéo ou d'un appareil photo à un moniteur ou à un téléviseur est facile grâce à ce câble jack vers composite. Le câble est doté d'un connecteur jack de 3,5 millimètres que vous pouvez connecter à votre caméra, appareil photo ou autre dispositif. Cette prise jack de 3,5 millimètres n'est pas seulement destinée à l'audio, mais aussi à l'image. De l'autre côté du câble se trouvent les fiches permettant de se connecter à un téléviseur. Il s'agit de fiches tulipes mâles (RCA) de couleur jaune, rouge et blanche.
La fiche jaune est pour le signal vidéo, les fiches rouge et blanche sont pour l'audio en stéréo. Le câble a une âme en cuivre avec un blindage en acier. La gaine est en PVC noir, ce qui la rend très flexible. Le câble a une longueur de 1 mètre et est également disponible dans d'autres tailles. La garantie est de 5 ans.
| Type | Composite |
| Version | Stéréo |
| Connexion 1 | Jack 3,5 mm mâle coudé |
| Connexion 2 | 3 x RCA mâle |
| Longueur | 1 mètre |
| Code produit | 284 |
| Connexion 1 | Jack 3,5 mm mâle |
| Connexion 2 | 3 x RCA mâle |
| Blindage | Non |
| Diamètre | 7,8 x 2,6 mm |
| Diamètre du conducteur | 10 x 0,1 mm |
| Couleur | noir |
| Type de câble | Composite |
| Longueur | 1 mètre |
| Matériau du conducteur | CCS |
| Finition de la fiche | nickelée |