- Marque : Allteq
- Produit : cordon pour appareil électroménager C13 coudé
- Couleur : noir
- Courant maximal : 6 ampères
- Nombre de conducteurs : 3
- Épaisseur des brins : 0,75 mm²
- Tension maximale : 240 volts
- Connexion 1 : 1 x Schuko mâle coudé
Connexion 2 : 1 x C13 femelle
Connexion 3 : 1 x C13 femelle
- Connexion 2 : 1 x C13 femelle coudé
- Longueur : 2 mètres
- Gaine : PVC
- Détails : connecteurs coudés
- Garantie : 5 ans
Cette garantie est valable jusqu'à la fin de l'année.
Le câble noir Allteq pour appareils électroménagers C13 coudé, d'une longueur de 2 mètres, est un câble utilisé pour le raccordement d'appareils. Le câble d'alimentation est doté d'une fiche C13 adaptée au branchement, par exemple, d'un ordinateur, d'un moniteur, d'un téléviseur ou d'un autre appareil. La fiche étant montée à angle droit par rapport au câble, elle prend peu de place. La fiche située de l'autre côté du câble est destinée à être branchée sur une prise murale. Le câble est doté d'une solide gaine en PVC. Celle-ci protège le câble des influences physiques et permet au produit de résister à une manipulation brutale. Le câble de l'appareil peut être utilisé pour des appareils de marques et de types différents.
Le cordon peut être utilisé en connectant la fiche C13 à un appareil doté d'une prise appropriée. Souvent, de telles prises sont présentes sur les systèmes informatiques ou les téléviseurs. L'autre extrémité du câble comporte une fiche Schuko mâle qui est également montée à angle droit par rapport au câble. Cette fiche est mise à la terre et doit être connectée à une prise mise à la terre. Une fois cette opération effectuée, l'appareil que vous avez branché peut être mis en marche. Pour être utilisé, le câble doit être alimenté par une tension de 230 volts, comme c'est le cas sur le réseau électrique néerlandais.
.
Ce cordon pour appareils électroménagers de couleur noire est doté d'une fiche à angle droit aux deux extrémités. La fiche mâle Schuko est une fiche avec mise à la terre pour le raccordement à une prise murale. Le câble a une longueur de 2 mètres et est prêt à être utilisé immédiatement. L'âme du câble C13 coudé Allteq pour appareils électroménagers se compose de trois fils. Deux de ces fils fournissent la tension de la prise à l'appareil raccordé. Le troisième fil est destiné à la terre de protection. Les fils ont chacun une épaisseur de 0,75 millimètre carré et l'ensemble est protégé par une solide gaine en PVC épais. La tension maximale adaptée au câble est de 230 volts, pour un courant allant jusqu'à 6 ampères. Le câble pour appareils électroménagers Allteq C13 coudé est vendu avec une garantie de 5 ans.
| Type de câble | H05VV-F 3x0,75mm² |
| Charge maximale | 230V/6A |
| Connexion 1 | Schuko mâle |
| Connexion 2 | C13 |
| Longueur | 2 mètres |
| Code produit | 3650 |
| Connexion 1 | Schuko mâle coudé |
| Connexion 2 | C13 femelle carrée |
| Type de câble | H05VV-F 3x0.75mm² |
| Marque de qualité | CE, WEEE |
| Couleur | noir |
| Longueur | 2 mètres |
| Intensité maximale | 6A |
| Tension | 230V |