Cette protection thermorétractable pour fibre optique est destinée à protéger les épissures de fusion entre deux fibres optiques contre les contraintes mécaniques et les influences environnementales.
Après chauffage, le manchon thermorétractable enveloppe complètement la connexion de soudure et assure une stabilité structurelle dans les cassettes d'épissure et les boîtiers de distribution.
La tige de renfort intégrée soutient la fibre au niveau de la soudure et empêche les micro-courbures.
Spécifications
• Type protection d'épissure thermorétractable pour fibre optique
• Application protection des connexions par épissure par fusion
• Longueur env. 40 mm
• Épaisseur env. 3 mm
• Diamètre de la tige de renfort env. 1,2 mm
• Température de rétraction 120 °C
• Matériau manchon de protection thermorétractable avec tige de renfort interne
Contenu de la livraison
• 10 × manchon de protection thermorétractable pour fibre optique 40 mm
Explication des termes
• Épissure par fusion connexion permanente de deux fibres optiques par fusion
• Heat shrink manchon thermorétractable qui se contracte sous l'effet de la chaleur et enveloppe la connexion
• Tige de renfort support interne qui réduit la contrainte mécanique sur la soudure
• Cassette d'épissure support dans lequel les fibres optiques soudées sont positionnées en toute sécurité
Explication générale sur la protection d'épissure de fibre optique
• Protection d'épissure évite les dommages mécaniques et les micro-courbures dans les fibres soudées
• Technologie de rétraction assure une fermeture solide et protégée de la connexion de fibre
• Réglage correct de la température est essentiel pour une adhérence et une protection optimales
Ce tube thermorétractable de Delock protège la connexion d'épissure entre deux fibres contre les dommages mécaniques et les influences environnementales. Sous l'effet de la chaleur, la protection d'épissure enveloppe complètement la fibre et offre une bonne résistance aux hautes températures.
Détails techniques
Protection d'épissure thermorétractable pour fibre optique
Longueur : env. 40 mm
Épaisseur : env. 3 mm
Diamètre de l'aiguille en acier : env. 1,2 mm
Température de rétraction : 120 °C
Couleur : transparent
Contenu de l'emballage
10 x protection d'épissure thermorétractable pour fibre optique