Élément chauffant 30W pour armoires extérieures – protection contre la condensation et le froid
Ce chauffage 30W est spécialement conçu pour une utilisation dans les armoires extérieures et prévient efficacement la formation de condensation et les pannes liées à la température. En chauffant légèrement l'armoire, l'humidité est maîtrisée, ce qui améliore considérablement la fiabilité et la durée de vie des composants électroniques.
L'élément chauffant compact fonctionne sur une tension secteur de 220–240V et ne consomme que 30 watts, ce qui le rend économe en énergie en utilisation continue. La finition noire s'intègre parfaitement à toute armoire technique extérieure ou installation extérieure.
Une solution pratique et fiable pour une utilisation en extérieur, où des conditions de fonctionnement stables sont essentielles pour les équipements réseau, les caméras ou les équipements de contrôle.